Le Cafard tombera !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur la Seconde Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'arsenal de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015

L'arsenal de France Empty
MessageSujet: L'arsenal de France   L'arsenal de France Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Fusils à lunette, Mitraillettes en tout genre, Fusil à pompe, munitions... Nous avons tout ce que vous désirez. Toutes les armes ont un prix cependant. Vous devrez payer 100 francs par arme et 5 francs par chargeurs pleins.

Pour les novices, les armes de bases sont fournis : Lebel Model 1886 pour les snipers, un MAS 38 pour les mitraillettes légères, une Chauchat pour les mitrailleurs et un bazooka pour les les démos'.

3 Grenades vous sont offertes également ainsi qu'un pistolet de votre choix : M1911, 1935A ou un Welrod.

Les prochaines armes arriveront dans le prochain cargo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgm-arp.kanak.fr
Pikaneki




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : France

Présentation de personnage
Nom du Personnage:
Grade:
Type d'arme utilisée:

L'arsenal de France Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de France   L'arsenal de France Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

*Tom entre dans l'armurerie*

-Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015

L'arsenal de France Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de France   L'arsenal de France Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

*Entend une personne rentrer dans l'armurerie*

-Ouais ! Attends deux secondes j'arrive.

*Le vendeur lance sa cigarette "Malbourré" au sol et l'écrase avant d'aller vers le soldat.*

-Salut. T'es nouveau j'suppose? Qu'est-ce qu'il te faut ? Si t'es pas sur, on a un stand de tir derrière. Mais décide toi vite, la logistique ne va pas s'faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgm-arp.kanak.fr
Pikaneki




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : France

Présentation de personnage
Nom du Personnage:
Grade:
Type d'arme utilisée:

L'arsenal de France Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de France   L'arsenal de France Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:21

-Oui, enfait je suis avec les résistants le temps d'apprendre certains trucs, j'y connais pas grand chose en arme en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arsenal de France Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de France   L'arsenal de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arsenal de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cafard tombera ! :: Zone RP et HRP :: Armurerie-
Sauter vers: